Ce qui grignotait le fond de l'univers - 1- les artefacts

Couverture du livre « Ce qui grignotait le fond de l'univers - 1- les artefacts » de Patrice Verry aux éditions Voy'el
  • Editeur : Voy'el

Nous sommes en l'an 1213 de l'ère spatiale. Dans un contexte politique tendu, des artefacts étranges apparaissent en divers endroits de la Terre et de la Voie lactée. Au même moment, on découvre que les galaxies les plus lointaines disparaissent. Meurtres, complots politiques, guerre spatiale larvée, aventures planétaires, constituent la toile de fond de cette intrigue spatiotemporelle, dont un insaisissable vieil homme et une mystérieuse jeune femme rousse semblent mener la danse.