Encore plus d'idées de livres à découvrir ou à offrir !
L'inspecteur Kevin Infante n'officiait pas à Baltimore trente ans plus tôt. Il ne connaît donc pas l'histoire des soeurs Bethany, deux petites filles enlevées dans un centre commercial en 1975. Pourquoi croirait-il une femme qui affirme être l'une des soeurs disparues ? Et qui plus est une femme en état de choc, arrêtée alors qu'elle tentait de fuir la police.
A près un grave accident de voiture, Heather se fait arrêter et ne souhaite pas dévoiler son identité. Elle finit par avouer la vérité : elle est une des soeurs Bethany, enlevées dans les années 60. Elle dévoile en effet certains éléments qui permettent aux enquêteurs de penser qu'elle en sait beaucoup sur l'affaire mais certains pensent qu'elle cache une grande partie de la vérité. Elle laisse croire notamment qu'elle a été enlevée par un flic pédophile et que sa soeur a été tuée sous ses yeux. Il y a de nombreux flash back sur al vie et l'angoisse des parents au moment de l'enlèvement. On découvre aussi petit à petit les différentes identités de Heather. le suspense est grand et cette femme est vraiment désagréable alors on est tout le long du roman dans le même état que les enquêteurs : on doute...
L'auteur sait emmener le lecteur dans le suspens de son histoire en ne dévoilant que des indices petit à petit tout au long des chapitres sans pour autant gâcher l'intrigue. Le lecteur peut ainsi imaginer différents scénarios en fonction des informations qui lui sont données tant dans l'histoire présente que dans l'histoire passée. La fin du récit en est d'autant plus surprenante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Encore plus d'idées de livres à découvrir ou à offrir !
Un demi-siècle et une recette infaillible : quel est donc le secret de l'éternelle jeunesse de Fluide Glacial ?
La navigatrice est en plein Vendée Globe, l'occasion de dévorer cette BD qui raconte son précédent tour du monde !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands