Ce que nous faisons quand nous avons enfin du temps devant nous

Couverture du livre « Ce que nous faisons quand nous avons enfin du temps devant nous » de Pierre Verdier et Katja Berlin aux éditions Astrid Franchet

Après le succès de « Ce que nous faisons quand l´ascenseur ne vient pas» et «À deux c´est mieux», voici le troisième tome des «statistiques humoristiques sur la vie quotidienne, imaginaires mais tellement vraies !» Ce que nous faisons lors d´une minute de silence ou lors d´une visioconférence, les recherches Google les plus rares, des prétextes pour ne pas faire du sport aujourd´hui. et quelques fake-news de 2050. Près de 200 nouvelles statistiques hilarantes à savourer seul, en famille ou entre amis. Idéal pour un cadeau en toute occasion.