Ce que j'ai découvert sur le Père

Couverture du livre « Ce que j'ai découvert sur le Père » de Gregory Turpin aux éditions Premiere Partie

Il y a aujourd'hui un grand inconnu dans la vie de nombreux chre´tiens : c'est le Pe`re. Mais comment recevoir la re´ve´lation de la paternite´ de Dieu et surtout en quoi cette rencontre peut-elle changer une vie spirituelle parfois déjà riche ?
Comme beaucoup, Grégory Turpin a ve´cu cette... Voir plus

Comme beaucoup, Grégory Turpin a ve´cu cette blessure du pe`re dans son enfance. Elle aurait pu le terrasser mais sa découverte du Père céleste a déclenché un changement radical dans sa vie chrétienne : celui d'embrasser son identité d'Enfant de Dieu et de Fils libéré. Pétri par la spiritualité du Carmel, il plonge son lecteur dans un cheminement de prière et de libération : de la nécessaire dissociation qu'il faut pouvoir vivre entre le père terrestre et le Père céleste, des restaurations qui en découlent, jusqu'aux moments les plus intenses de Jésus avec son Père lors de sa Passion, il propose ici un magnifique parcours à vivre à son rythme pour expérimenter une paix et une joie nouvelles, et surtout durables.