Capitule, mirage !

Couverture du livre « Capitule, mirage ! » de Rachel Adalbald aux éditions Bozon2x
  • Editeur : Bozon2x

Mais qui sont donc Mister Frigidaire, Grenadine, Vodka, Kanif, Dalle d'Haricot, Tagliatelle ? Nous les écoutons, ricochant d'un esprit l'autre, dans ce monde parallèle, méandres du web où fleurit une myriade de nouvelles mythologies contradictoires.
Vous pensez notre époque soumise à la... Voir plus

Vous pensez notre époque soumise à la raison, à la science, au calcul ? Et s'il en allait tout autrement, si notre époque n'était qu'une immense fabrique à fictions ? Il serait dès lors possible d'en révéler la poésie insoupçonnée ? Avec Capitule, mirage !, voilà qui est chose faite.