Couverture du livre « Calendrier ; en chemin vers la saintété avec le Bienheureux Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus (édition 2021) » de  aux éditions Parole Et Silence

C'est toute la spiritualité du père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus qui est proposée, comme chaque année, pour accompagner quotidiennement les croyants.
Selon le principe des éphémérides, une page par jour comprenant :
- le nom du saint fêté ce jour.
- les références des lectures du jour, avec... Voir plus

Selon le principe des éphémérides, une page par jour comprenant :
- le nom du saint fêté ce jour.
- les références des lectures du jour, avec mention de la semaine du psautier.
- une phrase tirée de ces lectures.
- une phrase du père Marie-Eugène.
Le P. Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus, carme, est fondateur de l'Institut Notre-Dame de Vie et l'auteur de Je veux voir Dieu. Le 19 décembre 2011, le pape Benoît XVI a reconnu ses vertus héroïques et le 04 mars 2016, le Pape François a autorisé l'Église à procéder à sa béatification qui réalisée le 19 novembre 2016 en Avignon.