Cakemoji ; recettes gourmandes en forme d'emoji

Couverture du livre « Cakemoji ; recettes gourmandes en forme d'emoji » de Jenni Powell aux éditions Le Temps Apprivoise

De nos jours, tout le monde parle emoji. Maintenant, vous pourrez aussi les manger !

Apprenez à cuisiner de délicieux gâteaux (génoise, brownie, cupcake, sablés, etc.) et donnez-leur la forme de vos emojis préférés. Smiley, coeur, licorne, arc-en-ciel, chat, chien, singes de la sagesse, robot : plus de 30 des emojis les plus populaires sont représentés dans ce livre décalé de pâtisserie créative ! Vous y trouverez des recettes de base, une quinzaine d'exemples de gâteaux décorés et surtout des techniques fondamentales telles que la superposition des génoises, la pose d'un fondant, la réalisation de glace royale et de ganache, etc.

C'est simple et gourmand, pourquoi se priver ?