Cahier XIV ; mes recettes maison pour mon bébé

Couverture du livre « Cahier XIV ; mes recettes maison pour mon bébé » de Agnes Taravella aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

Ce livre a pour but de vous donner envie de cuisiner pour votre bébé en vous proposant près de 150 recettes que l'auteur a elle-même concoctée pour sa fille qui a grandi en même temps que ce livre !

Pourquoi du fait-maison ? Là franchement, la réponse ne s'explique pas, elle se goûte ! Vous pourrez faire un test à l'aveugle à tout votre quartier... la conclusion sera la même : cela n'a rien à voir ! Les goûts, les odeurs, les textures et même les couleurs !
Pourquoi du bio ? Ce livre de recette n'a pas la prétention de faire un bilan scientifique sur les bienfaits de l'agriculture biologique mais lorsque l'on devient parent, le principe de précaution devient un reflexe beaucoup plus spontané et l'on veut toujours le meilleur pour son enfant.