Cahier de dessin animé ; les dinosaures

Couverture du livre « Cahier de dessin animé ; les dinosaures » de Fay Claire aux éditions Editions Animees

Crée ton dessin animé !
Un livre à lire, un livre à colorier, un livre à transformer en dessin animé avec l'application gratuite BlinkBook.
1h de lecture, 2h de coloriage pour créer 4 minutes de film à regarder en famille. Une activité éducative et ludique.
Un documentaire passionnant !... Voir plus

Crée ton dessin animé !
Un documentaire passionnant ! Du redoutable prédateur au paisible herbivore, les dinosaures ont vécu et évolué pendant près de 200 millions d'années. Découvre des espèces à plaques, à collerette, à pointes, à piques, à crête, à cornes, à bec, à crocs, à griffes... Dans ce monde ancien, où même les oiseaux ont des dents, existerait-il un dinosaure... sans dents ?
Comment ça marche ? 1. Je colorie, 2. Je prends en photo avec l'application BlinkBook, 3. Magique, ça s'anime !
Les plus ?
- Regarder son dessin animé dans une autre langue !
- Avoir son nom au générique en tant que réalisateur.