Ça tangue sur l'île Sainte-Marie !

Couverture du livre « Ça tangue sur l'île Sainte-Marie ! » de Christian Becquet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342010824

C'est un curieux livre... Où l'auteur vous emmène dans son carnet de voyage. Puis au fil des pages, le récit devient un roman qui prend alors des allures de gentil polar, sur un thème sérieux de société... Avec des énigmes, des accidents, des victimes, des comas légers et d'autres profonds ! Nous sommes dans l'océan Indien, sur les séduisantes îles de Sainte-Marie et les Nattes, qui ont pour grande soeur Madagascar. En 2010, à l'issue d'un grand voyage dans l'océan Indien et d'un séjour à Madagascar, l'auteur, en partant d'une situation curieuse vécue le premier jour sur un bateau, a imaginé une suite romanesque... avec cependant des personnages existants et typiques !