Ça tangue... sur l'île aux Nattes !

Couverture du livre « Ça tangue... sur l'île aux Nattes ! » de Christian Becquet aux éditions Editions Du Net

C'est un curieux livre. Ou l'auteur vous emmène dans un carnet de voyage. Puis, au fil des pages le récit devient un roman qui prend alors des allures de gentil polar. le tout sur un fond et un fait grave de société. Avec des énigmes, des accidents, des victimes, des comas légers et d'autres profonds ! Nous sommes dans l'océan Indien, sur la séduisante île aux Nattes qui est la petite soeur de l'île sainte Marie, laquelle a pour grande soeur Madagascar.