BULLES DE GONES, Le guide 2016 2017

Couverture du livre « BULLES DE GONES, Le guide 2016 2017 » de Brigitte Trouvat et Christine Antoniotti aux éditions 4epub
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : GUIDE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Il PARAIT QUE LE MONDE EST DEVENU UN VILLAGE, alors que se passe-t-il autour de nous ? Le nouveau guide de Bulles de gones offre de nombreuses pistes et de belles adresses pour éveiller les talents et passer de l'autre côté du miroir... Suivons Alice, l'héroïne de Lewis Carroll, apprenons aux enfants les nouvelles règles du jeu qui entrouvrent les portes de toutes les curiosités. Ces pages vous permettront de débrancher la télé, d'aller voir ailleurs comment nos jeunes pousses cultivent leur imaginaire... Faisons un rêve pour que la Terre reste belle, que nos enfants s'épanouissent à l'ombre des belles idées que nous, parents, révélerons chaque jour. Ensemble, c'est tout !