Buffy contre les vampires - saison 8 t.8 ; la dernière flamme

Couverture du livre « Buffy contre les vampires - saison 8 t.8 ; la dernière flamme » de Scott Allie et Joss Whedon et Jane Espenson et Georges Jeanty et Karl Moline aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Buffy Saison 8, c'est fini ! Joss Whedon, le créateur de la série télé, nous offre un beau final en réunissant Buffy, Spike et Angel. La question brûle toutes les lèvres : lequel des deux Buffy choisira-t-elle ?

Le temps est à la réflexion certes, mais aussi à l'action puisqu'une ancienne menace a choisi de faire son retour. Un volume absolument essentiel pour tous les amateurs de la chasseuse de vampires.

Lire un extrait offert de Buffy contre les vampires - saison 8 t.8 ; la dernière flamme