Couverture du livre « BTS : culture générale et expression ; de la musique avant tout chose/dans ma maison ; tout l'examen (édition 2021/2022) » de Celine Vassas aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage propose une préparation complète à l'épreuve de Culture générale et expression 2021/2022.Il contient :Une présentation de l'épreuveUne méthodologie détaillée pas à pas de la synthèse Une méthodologie détaillée pas à pas de l'écriture personnelle Des fiches pratiques proposant des outils pour améliorer son efficacité lors de l'examen et des exercices pour s'entraîner.