Breloques

Couverture du livre « Breloques » de Hassan Guessous aux éditions Falcon Editions

"Quel est celui de nous qui n'a pas, dans ses jours d'ambition, rêvé le miracle d'une prose poétique, musicale, assez souple pour s'adapter aux mouvements lyriques de l'âme, aux ondulations de la rêverie, aux soubresauts de la conscience ?"? Baudelaire En se penchant sur les revers et les désillusions de la grande comédie humaine, l'auteur interroge ce qui distingue le genre masculin du féminin et dissèque les rapports conflictuels entre des êtres torturés par la solitude, notamment à travers la complexité de leur sexualité, véritable reflet de leur impuissance à vivre sereinement leur singularité.