Botswana : la vraie vie des animaux

Couverture du livre « Botswana : la vraie vie des animaux » de Thierry Brayer et Florence Gazzano aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Il y a quelque part au Botswana des êtres vivants qui avancent vers un futur qu'ils construisent depuis bien plus longtemps que nous et qui nous succédera. Leurs pas sont décidés, leurs allures contrôlées : pour eux, demain n'a pas cette importance que nous lui avons donnée car ils savent qu'il existera, avec ou sans eux, peu leur importe. Ils ont au moins autant peur que nous, mais ils ont appris à vivre avec. Et que pensent-ils ?