Boston Belles Tome 1 : the hunter

Couverture du livre « Boston Belles Tome 1 : the hunter » de Shen L. J. aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Arrogant.
Provocateur.
Irrésistible.

Arrogant.
Provocateur.
Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l'alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l'un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa - sublime - nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l'abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l'athlète de tir à l'arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.

• Un contrat facile vous avez dit? Pas tant que ça...

Hunter Fitzpatrick est un riche héritier en vogue. Mais en vogue sexuellement, grâce à sa vidéo porno filmée et diffusée à son insu.
    A la sortie de cette frasques, son père va rendre la mesure qui s'impose.
    Lui mettre une nounou dans les...

Un contrat facile vous avez dit? Pas tant que ça...

A la sortie de cette frasques, son père va rendre la mesure qui s'impose.
    Lui mettre une nounou dans les pattes, mais pas n'importe quelle nounou. La fille d'un homme qu'il ne faut pas chauffer.
    Sailor ne vit que pour le tir à l'arc, elle espère faire partie de l'équipe qui participera aux JO. Mais Sailor n'a rien d'une jeune fille bien dans sa peau, elle ne sort pas, n'a pas vraiment d'ami, ne sort pas, n'a pas de vie sexuelle. En bref, elle est tout ce qu'il faut pour remettre Hunter dans le droit chemin.
    Mais ce droit chemin va être semé d'embûches et surtout de vieux démons et de complots...

Bon dieu que j'ai eu chaud, je crois que je peux dire que c'est un coup de cœur pour cette romance plus que hot.
    Une romance addictive avec des personnages avec lesquels je n'ai pas accroché au départ mais au fil de ma lecture ils ont réussi à trouver ma corde sensible.
    J'ai adoré les voir évoluer, prendre conscience des choses. Même Hunter qui rapporte tout au sexe m'a agréablement surprise.
    Pourtant cela était mal barré, car lors d'une scène j'ai trouvé la notion de consentement très limite.
    Sailor quant à elle, m'a paru très naïve quand à certaines scènes et révélations. Mais son côté combatif, à ne jamais baisser les bras dans l'adversité lui a permis de s'élever plus haut que Hunter. Même si ce dernier a réussi à l'aider lors de moment de panique grâce à son empathie qui n'était pas évidente à voir au début.
    L'alchimie entre eux était évidente, tout était réuni pour qu'ils succombent même si au départ j'ai cru à une blague de Hunter.
    La famille est mise en avant ici et sous deux points de vue totalement différents. D'un côté une famille unie, attachante et qui s'aime.
    De l'autre une famille qui ne jure que par le caractère, qui ne montre pas ses sentiments.
    L'intrigue autour de l'enquête menée par Hunter à le mérite de ne pas faire tomber cette romance dans le chemin classique.
    Ce côté thriller/enquête m'a plu et nous maintient en haleine car nous voulons savoir ce qu'il se trame dans les usines de la famille Fitzpatrick.
    Par contre j'ai eu du mal avec le style d'écriture assez cru de l'autrice dans ses scènes de sexe. En effet celle-ci n'a pas froid aux yeux pour mettre en scène ses personnages dans des positions dignes d'un film porno. Mais l'addiction a pris le pas sur ce dernier point et j'ai hâte de continuer la saga des Boston Belles, car ici nous suivons le groupe d'amies que forment Sailor, Perséphone, Emmabelle et Aisling.
    Boston n'a qu'à bien se tenir....

En bref, une roman addictive avec des scènes plus que hot et des personnages qui ne cessent d'évoluer.