Blue summer Tome 1

Couverture du livre « Blue summer Tome 1 » de Nagisa Furuya aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Chiharu Saeki et Wataru Toda sont deux lycéens passionnés de cinéma. C'est grâce à cet intérêt commun qu'ils sont devenus amis. Ils aiment passer du temps ensemble et se sentent à l'aise en compagnie de l'autre... Jusqu'au jour où une déclaration d'amour inattendue change la dynamique de leur relation. Lorsque Saeki demande à Wataru de l'accompagner faire un pèlerinage des lieux de tournage de son film préféré pendant les vacances d'été, celui-ci accepte, sans se rendre compte que le temps leur est compté... Pourquoi tombe-t-on amoureux ? Que faire lorsqu'il n'y a aucun espoir ?
Plongez dans l'histoire tendre et émouvante de deux lycéens en proie à leurs sentiments, au coeur de l'été.

• Un joli manga boy's love tout doux. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début, mais une fois dedans c'était plutôt plaisant bien qu'assez classique. On suit deux lycéens qui partagent une passion pour le cinéma, et dont la relation va évoluer suite à une déclaration d'amour....

Un joli manga boy's love tout doux. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début, mais une fois dedans c'était plutôt plaisant bien qu'assez classique. On suit deux lycéens qui partagent une passion pour le cinéma, et dont la relation va évoluer suite à une déclaration d'amour. L'ambiance est paisible, et laisse les sentiments s'installer avec délicatesse. Une jolie lecture feel-good, pas inoubliable mais agréable.