Blaise t.2

Couverture du livre « Blaise t.2 » de Dimitri Planchon aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

L'adolescence, contrairement à ce que promeuvent certains clichés romanesques, n'est pas l'âge de la rébellion et de la liberté. Il est surtout celui de l'adhésion à la masse. Et quelle masse ! Blaise revient, et Blaise est toujours victime de la mauvaise foi et de la bêtise. La société et ses parents font de Blaise un type pas très recommandable, mais en attendant, il nous fait rire et c'est le principal.Les collages de Dimitri Planchon font mouche, notamment parce qu'à notre corps défendant on s'y reconnaît un peu trop souvent...Laissez-vous sonner par cette série dont le premier opus, première pépite de la collection 1000 Feuilles, avait reçu un excellent accueil.

Lire un extrait offert de Blaise t.2