Bitchy bitch t.2 ; bitchy bitch en vacances

Couverture du livre « Bitchy bitch t.2 ; bitchy bitch en vacances » de Roberta Grogory aux éditions Vertige Graphic

Au bureau ou à la maison, elle n'en finit pas de pester contre la bêtise des autres et les tracas quotidiens.

Dans ce deuxième volume des aventures de Midge McCracken, on la retrouve pareille à elle-même : frustrée, agressive, éternellement en colère. Pourtant le destin cette fois lui offre une occasion rêvée de décompresser : notre Midge nationale gagne dans une loterie promotionnelle un voyage pour une destination de rêve. Mais cette chance tourne très vite au stress permanent et à la paranoïa drôlatique.
Ses vacances vont devenir un enfer... Son retour - un vrai soulagement - lui fait découvrir une nouvelle collègue qui se révèle être lesbienne, ce qui dans l'Amérique puritaine, voire raciste, des années 1990, donne aux relations de bureau un tour étonnant et drôle.