Bijoux naturels

Couverture du livre « Bijoux naturels » de  aux éditions Editions Esi

adeptes de l'élégance au naturel, ce livre est fait pour vous ! qu'ils soient en bois, coquillage, nacre, daim, ou même en laine, les surprenants bijoux présentés ici sauront mettre en valeur votre beauté.

découvrez près de trente créations, à la fois insolites et raffinées, contemporaines et chaleureuses. simples à réaliser grâce aux nombreux schémas, illustrations et explications, vos nouveaux bijoux feront sensation. suivez nos conseils techniques, trucs et astuces, et vous apprendrez très vite à confectionner vous-même de superbes parures. un sautoir de perles en bois pour la sobriété, une bague en laine pour la douceur, des boucles d'oreilles en boutons de nacre pour le chic : accordez vos bijoux à vos tenues mais aussi à vos humeurs et à vos envies !