Bienvenue en Utopie

Couverture du livre « Bienvenue en Utopie » de Jacques Hubinois aux éditions Morrigane
  • Editeur : Morrigane

Roman futuriste se passe en 2024, style Maxime Chattam ! Thriller assez sanglant, mais très bien expliqué (l´auteur est médecin). Très écologique aussi, donc très à la mode puisqu´il parle de ce 7e continent créé par les déchets et aussi très bien argumenté à ce niveau. Très technique également pour cette énorme plateforme, très crédible. Donc pour tous ceux qui s´intéressent à l´écologie et au devenir de notre planète.