Bientôt maman ! mon journal de grossesse

Couverture du livre « Bientôt maman ! mon journal de grossesse » de Geddes Anne aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Magnifiquement illustré par les photos de Anne Geddes, ce journal est destiné à toutes les futures mamans désireuses de conserver par écrit, mois pas mois, le souvenir de leur grossesse.

On connaît déjà les "livres de mon bébé" où les jeunes parents notent l'évolution de leur nouveau-né. Bientôt Maman est un journal de grossesse spécialement conçu pour la future maman, qui lui permet de conserver les souvenirs précieux de ces neuf mois, depuis le jour où elle apprend qu'elle est enceinte jusqu'à son retour à la maison avec le bébé.

Elle pourra ainsi noter ses impressions au fil des mois dans des rubriques, telles que, entre autres :
Ce qu'elle a ressenti quand elle a appris la nouvelle, qui était avec elle à ce moment-là, les réactions de son entourage, les conseils reçus, es transformations de son corps mois par mois, les rendez-vous chez le médecin, ses envies, ses inquiétudes les premiers achats pour le bébé, la liste des prénoms, les cadeaux reçus avant et après la naissance, les dates importantes...
Un ouvrage à la fois ludique et pratique, magnifiquement illustré par les photos tendres, drôles et émouvantes de Anne Geddes.