Bien utiliser Excel

Couverture du livre « Bien utiliser Excel » de Sophie Maire aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

quel que soit votre amour des chiffres, vous avez tous besoin, à titre professionnel ou personnel, de gérer un budget ou de prévoir les mensualités de remboursement d'un emprunt.

excel est un fabuleux outil qui va vous permettre de simplifier vos opérations. on l'appelle " outil d'aide à la décision ", c'est peu dire ! grâce aux conseils de notre expert, vous vous entraînez en suivant un cas de a à z pour devenir imbattable sur ce logiciel.