Bien jardiner avec la lune

Couverture du livre « Bien jardiner avec la lune » de Pierre Paris aux éditions Hachette Pratique

Proche de nos rêves, mais aussi de notre Terre, la Lune exerce une attraction sur les êtres vivants et particulièrement sur les végétaux. Clair et précis, ce petit guide vous apprendra à bien jardiner avec la lune tout en vous livrant les secrets de cette planète mystérieuse. Cerisier, fraisier, carotte, pomme de terre, oignons.. Vous saurez comment chacune de vos plantes réagit à la lune et quelles sont les meilleures dates pour planter, semer, éclaircir, récolter. Illustré de nombreuses photos en couleurs, voici un ouvrage original ponctué de nombreux trucs et conseils pour jardiner en harmonie avec la nature.