Belmondo & moi

Couverture du livre « Belmondo & moi » de Thomas Morales aux éditions Nouvelles Lectures

«Belmondo & moi», c'est à la fois un roman, un essai et une biographie sur le plus grand acteur français vivant. Vous avez aimé Belmondo au cinéma, vous avez pleuré à la dernière cérémonie des César, alors vous aimerez ce livre. Un texte court, nostalgique, original et littéraire qui revisite sa filmographie. Un hommage à la star de nos dimanches soirs écrit par Thomas Morales, l'écrivain et journaliste a reçu « Le Coup de Shako du Prix des Hussards 2017 ». Un styliste qui manie l'humour et l'émotion comme personne. Entre anecdotes de tournage et souvenirs d'une époque enchantée, vous lirez aussi une véritable histoire d'amour. «Belmondo & moi» met des mots sur un acteur magnifique et incorrigible qui a largement inspiré notre façon d'être et de vivre.