Belgium new architecture t.6

Couverture du livre « Belgium new architecture t.6 » de  aux éditions Prisme Editions

Belgium New Architecture est le 6e volume d'une collection qui passe en revue les réalisations significatives en architecture contemporaine.

Un ouvrage incontournable, actuel et intemporel sur les plus belles réalisations de ces dernières années.
Un livre de référence en matière... Voir plus

Un livre de référence en matière d'architecture contemporaine qui doit se trouver dans toutes les bibliothèques.

En introduction, cinq auteurs nous amènent à questionner l'architecture et ses relations avec la lumière, la matière, le design, l'intégration artistique et le paysage.

Offices/shops - housing/working - cultural & educational sites - public spaces - design : découvrez les réalisations d'architectes belges ayant vu le jour récemment, reprises dans ce volume.