Bebe Malin

Couverture du livre « Bebe Malin » de Woolfson-R.C aux éditions Hachette Pratique

Un guide malin riche d'activités d'éveil et de jeux pour stimuler son bébé de la naissance à 15 mois. Il pourra acquérir les grands apprentissages comme la marche et l'acquisition du langage par le jeu. Mois par mois, le développement du bébé est détaillé : motricité, coordination, langage, apprentissages, vie sociale... afin de mieux répondre à ses besoins. Des tableaux de développement présentés par grande période d'apprentissage permettent de suivre et d'encourager les progrès de l'enfant. Pour chaque âge, des réponses sont apportées aux questions les plus courantes des parents: Quels jeux dois-je choisir en fonction de son âge ? Mon bébé est-il trop ou au contraire trop peu stimulé ? Comment l'aider à s'éveiller ? Son éveil passe-t-il forcément par des jeux coûteux ? Des encadrés permettent aux parents de retrouver les conseils du spécialiste, résumant en quelques points l'attitude à privilégier pour que bébé soit éveillé et épanoui. Une approche ludique et dynamique pour accompagner et développer les compétences du bébé.
POINTS FORTS: Un guide très pratique, pour stimuler bébé, à petit prix.