Couverture du livre « Beauté nature ; 40 ingrédients de tous les jours, 100 recettes beauté inratables » de Jean-Luc Planche aux éditions Alternatives

La beauté est dans notre cuisine!

La beauté est dans notre cuisine!

La plupart des ingrédients que nous utilisons au quotidien pour cuisiner regorgent des vitamines et des minéraux dont notre peau a besoin, il suffit de piocher! Fruits et légumes les plus courants, lait, yaourt, huile d'olive, oeuf, miel, café, chocolat, sucre, bière... tout est bon pour avoir bonne mine.

Mélanger, appliquer, rincer!

Confectionnez en quelques minutes et avec un matériel basique, 100 recettes traditionnelles ou inédites 100% naturelles pour le soin et la beauté du corps, du visage, des mains et des cheveux.