Bastien Dessert, ou la désillusion de Philippe cave

Couverture du livre « Bastien Dessert, ou la désillusion de Philippe cave » de Geoffroy Monde aux éditions Lapin
  • Editeur : Lapin

Bastien Dessert, vendeur de chaussures et amateur de plantes vertes, se retrouve embringué bien malgré lui dans une terrible machination, la machination Cerbal. Accompagné de Greg Perle, et grâce à Philippe Cave, leur taupe dans le système, nos deux amis vont tout faire pour infiltrer l'usine de pâtée pour chat responsable de tout ça, tromper le manager et découvrir l'atroce vérité... Un récit aux héros très dandy, avec des hyènes, des explosions, de l'action et beaucoup d'absurdité.