Bangkok en quelques jours 1ed

Couverture du livre « Bangkok en quelques jours 1ed » de Bush Austin aux éditions Lonely Planet France

Bangkok en quelques jours pour admirer le coucher du soleil en sirotant un cocktail sur la terrasse d'un bar panoramique ; s'offrir un massage thaïlandais revigorant ; se régaler à toute heure de la journée dans les étals de rue proposant une nourriture fraîche et appétissante ; dénicher de bonnes affaires dans le labyrinthique marché du week-end de Chatuchak ; partir à la découverte des canaux à bord d'un longtail boat ; s'éloigner du chaos urbain et se ressourcer sur l'une des plages idylliques situées à quelques heures de transport de la ville. Découvrez la ville en un clin d'oeil : un plan de la ville détachable et une carte détaillée pour chaque quartier ; tous les sites, monuments et musées, des grands classiques aux plus insolites ; les meilleurs restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par des auteurs locaux ; des portraits d'habitants de Bangkok, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.