Baleines ; aux premiers jours

Couverture du livre « Baleines ; aux premiers jours » de Guillaume Mazille aux éditions Castor Et Pollux

" virgule -c'est ainsi que je l'ai baptisé en raison de la tache blanche qu'elle a sur le flanc -est apparue ce matin-là suivie par son petit qui venait de naître.

je n'imaginais pas à ce moment ressentir une telle émotion à la vue de ce baleineau ; je ne soupçonnais pas non plus pouvoir nouer une réelle complicité avec lui. " guillaume mazille, jeune photographe de 25 ans, livre ici l'histoire de cette belle rencontre avec une baleine à bosse. moment privilégié d'une grande tendresse. aux premiers jours du baleineau.