Avions de papier : manuel de construction et de pilotage

Couverture du livre « Avions de papier : manuel de construction et de pilotage » de B Haynes aux éditions Hachette Pratique

Un ouvrage original pour s'imaginer pilote d'avion. 24 avions de chasse, parmi les plus célèbres de l'histoire mondiale de l'aviation, de 1940 à nos jours, sont minutieusement décrits et illustrés de photographies d'archives. Toutes les informations sur l'aviation sont recensées, depuis le fonctionnement des avions juqu'à l'état actuel de la production aéronautique. Après la théorie, la pratique : construisez ces mêmes avions en modèles réduits grâce aux pages prédécoupées et faites-les voler.