Aux sports d'hiver, pour obtenir mon diplôme, j'étais prête à tout

Couverture du livre « Aux sports d'hiver, pour obtenir mon diplôme, j'étais prête à tout » de Corinne aux éditions Dynamite

Pour obtenir son diplôme de monitrice, une jeune et jolie stagiaire n'hésite pas à payer de sa personne. Sur piste ou hors piste, cette gosse chaude et inventive n'hésite pas à se faire bousculer, même par quelques dix degrés en-dessous de zéro, lorsqu'il y a du plaisir l'ambiance est toujours chaude... Une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains.

Lire un extrait offert de Aux sports d'hiver, pour obtenir mon diplôme, j'étais prête à tout