Augustin, frère de Charles, en Jésus

Couverture du livre « Augustin, frère de Charles, en Jésus » de Loic Theynard aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313416

Des montagnes du pays cévenol et de l'Ardèche jusqu'à celles du Hoggar, c'est l'histoire d'une amitié palpitante entre deux moines de l'abbaye Notre Dame des Neiges, le Père Charles de Foucauld et frère Augustin, qui est racontée dans ce livre.
Deux hommes abandonnés totalement à Dieu qui se «... Voir plus

Deux hommes abandonnés totalement à Dieu qui se « rencontreront » dans le désert comme dans le silence de la Trappe.
Un voyage au plus profond de ces serviteurs. Un voyage intérieur et haut en couleurs.
Un hommage rendu à ceux qui vivent encore de nos jours cette aventure en ermites, dans les monastères ou dans les fraternités de la famille spirituelle du « frère universel ».