Au fil du mekong

Couverture du livre « Au fil du mekong » de Jacques Sansonnens aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Nous sommes au printemps 2012 !Les temps ont bien changé depuis. Vous ouvrez le journal, on vous parle du Covid-19. Vous regardez la télé, on vous conseille des marches à suivre, concernant le virus. Vous rencontrez des amis, toujours le même sujet revient sur la table.Bien sûr qu'à l'époque il n'y avait pas la pandémie qui engendre tant d'inconvénients. Néanmoins, je pense, malgré tout, que l'Asie du Sud-Est n'a pas subi le même sort ou le même choc, ne serait ce qu'à cause de leur culture si différente de la notre ! Comme mon ami Lionel, je suis aussi un inconditionnel de l'Asie. De Vishnou à Shiva, en passant par Brahama, je vous laisserai rêver au fil du Mékong. Profitant de ces jours néfastes, je voudrais partager avec vous ainsi qu'avec les mélancoliques qui attendent des jours meilleurs, cette merveilleuse aventure !