Au-delà des rimes

Couverture du livre « Au-delà des rimes » de Gerard Kerob aux éditions Jepublie

Gérard Kerob, né en 1934 à Oran, a exercé la profession de médecin ophtalmologiste à Tours et élevé une famille de quatre enfants. Aujourd´hui retraité, il se consacre à temps plein à l´amour de ses proches... et à l´écriture en vers de celui-ci.

Ce deuxième recueil de poèmes de l´auteur est... Voir plus

Ce deuxième recueil de poèmes de l´auteur est une compilation de pièces retrouvées et nouvelles envolées. Gérard, inspiré avant tout par celles et ceux qu´il aime, laisse chanter son coeur de mari, de père, de parent ou d´ami, et il leur dédie une grande part de ses créations. Il séduit par la générosité de ses émotions, son style léger emprunt d´humour et d´esprit et son imagination qui invite le lecteur au voyage et à la pensée. Ses déclarations d´amour comme ses rêveries nous sont livrées en poésies, fables, voire même paroles de chansons qu´inspire le son du piano de son épouse Michèle.