Au-delà de l'oraison t.2 ; la chute des étoiles

Couverture du livre « Au-delà de l'oraison t.2 ; la chute des étoiles » de Samantha Bailly aux éditions Mille Saisons

• Editeur : Mille Saisons

Le royaume de Rouge-Terre est sur le point d'être envahi. L'armée d'Hélderion est en marche, implacable, avec une seule directive : tout raser sur son passage. Noony, impuissante, ne peut que constater la démesure de son dirigeant, prêt au sacrifice de ses soldats pour exterminer les « impies... Voir plus

Le royaume de Rouge-Terre est sur le point d'être envahi. L'armée d'Hélderion est en marche, implacable, avec une seule directive : tout raser sur son passage. Noony, impuissante, ne peut que constater la démesure de son dirigeant, prêt au sacrifice de ses soldats pour exterminer les « impies ».

Aileen a, elle aussi, pu entrevoir la folie de cet homme. Elle décide alors de se battre aux côtés des résistants et de participer à l'opération chute des étoiles. L'engagement est pris, elle fera tout pour les aider à gagner leur liberté.

A des milliers de kilomètres l'une de l'autre, les deux soeurs continuent leur combat désespéré pour un monde plus tolérant et plus juste.

Pourtant, l'annonce du nom de la promise du futur Astracan pourrait bien tout changer.

• 0.25

Un second et dernier tome qui ne nous laisse pas indifférent.
    Les personnages évoluent / changent, ils grandissent pour certains, mûrissent pour d'autres.

Un second et dernier tome qui ne nous laisse pas indifférent.
    L'aventure touche à son terme après nous avoir retourné les tripes et le coeur. J'ai été attristée, vidée d'avoir quitté cet univers. Il me manquait quelque chose. Je l'ai aimé, et je le conseille encore et encore.

Au-delà de l'oraison t.1 ; la langue du silence Samantha Bailly MILLE SAISONS

Voir tous les livres de Samantha Bailly