Astrologie code

Couverture du livre « Astrologie code » de Bertrand aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

C'est une astrologie résolument moderne, dynamique et connectée sur les nouvelles réalités célestes qui nous est présentée dans ce livre.

Vous y trouverez les planètes et leurs positions, les signes du zodiaque, les significations planétaires et leurs liens avec les signes, la construction des thèmes astraux, des exemples d'interprétation. un glossaire détaillé aidera également à éclairer l'étude de chaque personnalité. plus qu'un guide pratique c'est un véritable cours d'initiation à l'astrologie que nous donne l'auteur, nous apprenant ainsi à aller au plus profond de nous-mêmes.