Astro or not bible : air, feu, terre et eau

Couverture du livre « Astro or not bible : air, feu, terre et eau » de Desire Kraffa aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Je suis curieux de nature. L'astrologie m'a permis de me connaître. J'ai découvert que je suis Poisson. C'est le signe de nombreux artistes, peintres, poètes, musiciens. Le Poisson incarne le monde de l'imaginaire, du rêve, puisqu'il vit ses émotions pour tout le monde et c'est en çà qu'il symbolise et incarne l'inconscient Collectif. Le Poisson prend avec lui l'émotion des autres. Son point fort, l'intuition qu'il tire de sa sensibilité : Il est bienveillant, empathique, tolérant, dévoué, créatif, dévoué, sans oublier son don de prévoyance. Chercheur indépendant diplômé en sciences humaines, l'auteur apporte par cette interaction dans le champ de l'astrologie bien des réponses sur les astres qui déterminent notre existence terrestres... Tout est donc écrit dès notre naissance. À nous de saisir les forces qui nous porte vers la réussite ou l'échec ?