Art et metiers du livre n 335 joelle bocel - novembre 2019

Couverture du livre « Art et metiers du livre n 335 joelle bocel - novembre 2019 » de  aux éditions Art Et Metiers Du Livre

En cette fin dannée, place à la reliure ! Retrouvez dans nos actualités les lauréats du prix ARA France de la Jeune Reliure sans doute les grands relieurs de demain ! , et du prix Alain Taral ainsi que lunivers entre terre et mer de Joëlle Bocel. Sans oublier bien sûr le salon Page(s, à loccasion duquel nous présentons les livres dartiste de Michel Boucaut. Henri Landier revient sur 65 ans de gravure, Annie Bocel perpétue la tradition des poinçons typographiques et la Fondation Martin Bodmer, en Suisse, met en lumière sa dernière exposition consacrée à la guerre et à la paix.