Art et metiers du livre n 329 special salon pages - novembre/decembre 2018

Couverture du livre « Art et metiers du livre n 329 special salon pages - novembre/decembre 2018 » de  aux éditions Art Et Metiers Du Livre

Pleins feux sur le salon Pages avec la présentation de neuf exposants parmi les quelque 80 réunis fin novembre à Paris et la déclinaison du travail de Patricia Sarne, plasticienne, en six créations. Nous vous proposons de compléter cette incursion dans le monde de la bibliophilie contemporaine avec André Beuchat, graveur et éditeur. Autres articles de fond : Nadine Dumain et ses reliures souples en papier et l'association Les Trois Ourses, qui milite en faveur de l'éducation artistiques des enfants par le biais du livre. Sans oublier nos pages spéciales commémoration de la Grande Guerre.