Ari t.2 ; la guerre commerciale

Couverture du livre « Ari t.2 ; la guerre commerciale » de Man et Migoya aux éditions Drugstore

Sur la Terre comme dans l'espace, l'univers est un vaste terrain d'aventures !Action haletante et humour décapant sont au rendezvous de ce tome 2, pour une suite et fin des aventures d' "ARI". La séduisante jeune femme nous prouve qu'elle sait allier le charme à de redoutables techniques de combat, nous entraînant dans son univers SF, où les influences du manga et des comics sont parfaitement maîtrisées.

Forum de discussion