Archive vol.2/2018 - avril 2018

Couverture du livre « Archive vol.2/2018 - avril 2018 » de  aux éditions Luerzer's Archive

Une interview spéciale d'Hermann Vaskes avec le philosophe Slavoj ižek , qui s'intitule "La vraie créativité est l'ordre". Le deuxième numéro de cette année présente un total de 84 campagnes de presse écrite et 60 films, ainsi que la sélection des favoris de notre expert numérique de ce numéro, Luciano "Lulo" Calio , ECD au FCB & FiRe à Buenos Aires. L'interview avec lui est intitulée "La publicité argentine a toujours été très bonne dans la narration." Le motif de couverture a été tiré d'une campagne Wieden + Kennedy New York pour l'application de rencontres OkCupid .