Architecture and the city

Couverture du livre « Architecture and the city » de Jean-Marc Ibos et Myrto Vitart aux éditions Archibooks
Résumé:

Les années 2004/2008 ont vu la réalisation de la majeure partie de l'oeuvre construite de Jean Marc Ibos et Myrto Vitart à ce jour. Aucune publication ne regroupe ces projets une fois réalisés. La nécessité s'est alors fait sentir d'un ouvrage qui constituerait une sorte de bilan de la décennie... Voir plus

Les années 2004/2008 ont vu la réalisation de la majeure partie de l'oeuvre construite de Jean Marc Ibos et Myrto Vitart à ce jour. Aucune publication ne regroupe ces projets une fois réalisés. La nécessité s'est alors fait sentir d'un ouvrage qui constituerait une sorte de bilan de la décennie en cours dans le parcours des architectes.
Aux réalisations récentes sont joints quelques concours ou études significatifs d'une production qui s'est largement étendue et diversifiée au fil du temps.
En complément des projets présentés et pour mieux en faire comprendre les ressorts, Jean Marc Ibos et Myrto Vitart proposent un portrait d'eux un peu particulier, un portrait par facettes, réalisé, indirectement, par l'intermédiaire d'une quinzaine de personnalités qui chacune posera, de son point de vue, aux architectes, une unique question.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions