Arbre A Soleils. Legendes (L')

Couverture du livre « Arbre A Soleils. Legendes (L') » de Henri Gougaud aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020052320

Kaduan est très pauvre. Aussi, quand une voix céleste lui promet que sept garçons, riches et vigoureux, souhaitent épouser ses sept ravissantes filles, il saute de joie. Il ne sait pas encore qu'il devra payer de son propre sang le bonheur de sa progéniture... Au fil d'une centaine de légendes, Henri Gougaud nous emmène dans un voyage poétique et onirique à travers le monde entier.Né à Carcassonne en 1936, Henri Gougaud est l'auteur de romans et de livres de contes, dont la plupart sont disponibles en Points. Il a notamment écrit L'Amour foudre, Le Livre des amours, L'Inquisiteur, Le Grand Partir, L'Expédition, Les Sept Plumes de l'aigle et Le Voyage d'Anna.« Le conteur n'en finit pas de glaner et de récolter ces « contes du monde entier » qu'il fait vivre, revivre et respirer. »La Voix du Nord