Aquacardioscult ; une méthode de gym aquatique adaptée à vos besoins

Couverture du livre « Aquacardioscult ; une méthode de gym aquatique adaptée à vos besoins » de Helia Barbara aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

C'est une méthode totalement nouvelle qui a été mise au point par Barbara Hélia.
Aquacardioscult, c'est :

Aquacardioscult, c'est :
- L'assurance d'une mise en forme physique et mentale, grâce à un entraînement ludique, en musique avec des palmes, alliant un travail en endurance et un renforcement musculaire équilibré sur l'ensemble du corps.
- Toutes les réponses efficaces à la quête d'une bonne connaissance physique et à notre désir d'esthétique.
- La transmission d'une pédagogie qui dépasse largement le cadre traditionnel et qui porte les personnes vers le meilleur d'eux-mêmes.

Cet ouvrage, c'est aussi 150 exercices pratiques (variantes incluses), illustré par des photos pour se muscler, garder la ligne, être toujours en forme !