Couverture du livre « Apres la crise - chronique de l'emergence d'un nouvel ordre monetaire international » de Vincent Held aux éditions Reorganisation Du Monde

Le nouveau monde arrive... et il y a des choses à en dire !
Vous cherchez à comprendre d'où viendra la prochaine crise financière? la mode autour de l'idée du revenu de base universel vous interpelle? Vous aimeriez savoir à quoi servent réellement les cryptomonnaies ?
Et pourquoi nos économies... Voir plus

Le nouveau monde arrive... et il y a des choses à en dire !
Et pourquoi nos économies sont aujourd'hui à un tournant historique ?
Ce livre a été écrit pour vous !

« Confrontés à un changement dorénavant prévisible dans son ampleur et sa portée, l'Orient et l'Occident réagiront de manière dissemblable à ces bouleversements économiques et sociaux. Les peuples de l'Orient tireront l'échelle du progrès digital vers un cycle d'adoption rapide dans tous les domaines tandis que les peuples d'Occident s'accorderont majoritairement à y mettre quelques barrières éthiques et environnementales » (Postface du Prof. Philippe Laurent)