Après 30 ans de silence...

Couverture du livre « Après 30 ans de silence... » de Marie-Madeleine Razafizanaka aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« À tous ses questionnements d'enfant, elle n'obtient que quelques réponses brèves ; faisant naître un malaise, laissant place à un silence, une gêne des adultes désarmés de mots face à cette enfant haute comme trois pommes. Elle est inconsolable, elle pleure depuis longtemps, peutêtre même depuis toujours. » Après des années de silence, de solitude, d'incompréhensions, d'incertitudes mais aussi de sourires, de rêves, d'espoirs et d'amour, l'auteur prend la plume.
À travers quatorze récits, elle partage avec nous sa vision du monde, y mêlant pensées, émotions et souvenirs.
Témoin du monde, elle se livre avec simplicité, courage et générosité.