Answers Book pour communiquer avec les défunts

Couverture du livre « Answers Book pour communiquer avec les défunts » de Isabelle Cerf aux éditions Good Mood Dealer

Ô Answers Book, réponds-moi...

Quel message ce défunt a-t-il pour moi ? Que ressent-il à mon égard ? Que fait-il dans l'au-delà ?

Ô Answers Book, réponds-moi...

Tu as sûrement déjà prêté attention aux signes sur ton chemin, sollicité les cartes ou interrogé la célèbre boule magique, dans l'espoir de recevoir un signe d'une personne disparue...

Et si je te disais que je contiens toutes les réponses à tes questions sur l'au-delà ?

Pense fort à ta question. Respire. Feuillette mes pages rapidement et arrête-toi sur celle qui t'attire.
Voilà ta réponse !

Alors, que souhaites-tu savoir ?